éric dujourd'hui nouvelles cartes du restaurant l'édito

Cartes des brasseries au fil des saisons

Les nouvelles cartes l’Édito sont arrivées ! Comme la mode, elles évoluent au fil du temps.

Cette saison, tartiflette, Parmentier de canard, foie gras aux figues et légumes d’antan sont au menu. Vous pouvez désormais découvrir nos pommes de terre, produit de saison par excellence, sous toutes les coutures. Elles raviront vos papilles.

Dans un souci de respect de l’environnement et en accord avec les valeurs de l’Édito, nos équipes cuisinent des produits de saison rigoureusement sélectionnés. Trouver des tomates ou des fraises en hiver n’est pas naturel. Il faut savoir garder des repères alimentaires dans le temps afin de garantir équilibre et santé. C’est pourquoi nous adaptons, de l’entrée au dessert, l’ensemble de nos cartes.

La cuisine des Édito est authentique. Nous profitons de ce changement de carte pour faire découvrir à chacun des légumes oubliés ou peu cuisinés. Il est important d’éduquer ou de faire redécouvrir à chacun les valeurs que nous ont inculqués nos grands-parents. Il s’agit d’un retour à l’essentiel.

Depuis le 11 novembre et jusqu’au Printemps, vous pourrez déguster de délicieux plats de saison dans toutes les brasseries l’Édito !

(photographie : l’Edito Marne-la-Vallée)