éric dujourd'hui partenariat l'édito

Les Édito comptent sur de futurs partenaires !

Les brasseries l’Édito comptent sur ses futurs partenaires pour leur développement.

Les brasseries l’Édito sont devenues en moins de sept ans une référence et une enseigne forte dans le Nord Est de la France.

Avec  6 adresses et plus de 3 000 couverts servis tous les jours, notre volonté de proposer une cuisine maison, des produits frais et des assiettes généreuses rencontre un vrai succès auprès de nos clients. L’offre de la carte, qui propose de nombreux produits, permet à chacun de nos clients de trouver son bonheur en fonction de ses envies et de son budget. Nos brasseries sont ouvertes à tous et toutes devenant de réels lieux de vie et d’échange, où le bon vivre rime avec les bons plats.

Aujourd’hui notre développement, nous voulons le partager au travers de nos futurs partenaires et associés, qui, en professionnels de la restauration, sauront transmettre au quotidien, les valeurs des brasseries l’Édito à leurs équipes.

La brasserie l’Édito à Valenciennes, ouverte en février 2014,  avec notre partenaire Bruno Tisserand est un réel succès. Les résultats sont déjà probants : prévision de 4.5 millions d’euros de CA pour une moyenne de 600 couverts par jour.

Ouvrir une brasserie l’Édito en tant que partenaire, c’est faire perdurer des valeurs d’authenticité, de plaisir gourmand et de bien-être… C’est également s’associer à un groupe en plein développement, exercer sa passion pour la cuisine de qualité au quotidien et la faire fructifier.

Alors, n’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet et de votre emplacement.

Bien à vous,

Eric Dujourd’hui.

Nos brasseries l’Édito : Marne-la-Vallée, Reims, Saint-Quentin, Dunkerque, Dijon et Valenciennes.