groupe edito

Les nouvelles de notre développement et du groupe RD Finance

Le temps file ! Des projets naissent et d’autres se concrétisent au fur et à mesure que les jours se font. Du côté de la Holding RD Finance, 3 ouvertures prochaines permises grâce à des rencontres et des partenaires de confiance mais aussi des voix de développement plus sûres.

Burger King à Cormontreuil pour le lundi 7 septembre 2015

Un an après l’ouverture de notre premier Burger King à Reims, nous agrandissons la famille avec un nouvel établissement ! C’est à partir de lundi prochain à Cormontreuil que pourront s’installer à nos tables les addicts de Whooper. Participer au développement français de Burger King après sa longue période d’absence était une évidence… Burger King possède un esprit qui me plaît : celui de la fast food de qualité avec des espaces conviviaux et agréables. Voilà pourquoi j’ai souhaité participer à ce retour.

Sherlock Pub en face du complexe cinématographique à Verdun fin 2015

Vous avez certainement entendu parler de l’ouverture du complexe cinématographique Caroussel à Verdun ! C’est face à lui qu’une brasserie Sherlock ouvrira ses portes au premier fin 2015.

J’ai conçu la marque Sherlock’s Pub avec la volonté de développer un concept fort : celui de proposer une cuisine de brasserie de qualité à prix très abordables. Vous connaissez mon goût pour l’accueil et le confort des marques que je développe : le Sherlock’s de Verdun sera tout aussi convivial et agréable qu’une de mes brasseries l’Edito. Il me tenait à cœur de développer ce projet innovant de brasseries et c’est avec Eric et Laura Lengrand qu’il s’est concrétisé. La brasserie pourra servir 160 couverts pour 98 places et permettra la création d’une trentaine d’emplois ! Une aubaine économique pour la ville de Verdun que nous sommes fiers d’investir.

Cette première unité, nous permettra de valider l’ensemble des process, les intervenants, notre positionnement afin de proposer, dès 2016, le développement de cette nouvelle enseigne en franchise.

Edito Séclin, en 2016 ouverture d’un nouveau Edito à aux portes de Lille

Avec notre partenaire Bruno Tisserand de la brasserie l’Edito de Valenciennes et fort de l’engouement des clients pour notre cuisine maison, nous poursuivons notre développement dans cette belle région. Rendez-vous fin 2016 pour découvrir la générosité et la qualité de nos assiettes réalisé par notre brigade de cuisiniers.

Notre volonté est agrandir la Holding RD Finance avec un concept brasserie, bien en adéquation notre temps. C’est avec des personnes de passion et de confiance que je souhaite continuer cette grande aventure.