terrasses

Le temps des déjeuners ensoleillés !

Le Printemps est là et a apporté avec lui la hausse des températures et surtout… le soleil ! De quoi remettre du baume au cœur à tous après ce rude hiver. Ce que j’apprécie le plus avec les premiers rayons de l’année, c’est profiter d’un bon déjeuner en terrasse. Un tel plaisir ! Pour moi, rien ne met plus en humeur que de  profiter des premiers instants sur une terrasse ensoleillée.

Tous nos établissements ont de larges terrasses afin que nos clients puissent profiter pleinement de ces petits plaisirs qui rendent les journées si douces. Ainsi, aux brasseries l’Édito de Reims, Saint-Quentin, Dijon, Valenciennes, Dunkerque ou Marne-la-Vallée, chacun pourra déguster en terrasse les propositions culinaires de nos Chefs mais aussi nos thés et cafés gourmands !

Idéales pour se prélasser au soleil,  discuter de la pluie et du beau temps avec ses amis, partager un moment avec sa famille dans un cadre agréable… les terrasses des brasseries l’Édito sont au rendez-vous dès les premiers rayons de soleil et s’agrandissent pour votre plus grand bonheur.

Le Printemps arrive également dans vos assiettes à l’Édito. Les cartes Printemps/Été des brasseries l’Édito seront disponibles à partir de fin avril. Il sera possible de découvrir de nouvelles propositions fraîches et savoureuses, préparées à partir des fruits et légumes de saison mais aussi de viandes 100% françaises.

Plus d’informations à venir !