voeux

Meilleurs voeux !

Madame, Monsieur, Partenaire et Ami(e)

Pour notre groupe, 2014 a été une année riche en évènements heureux : ouverture à Reims du premier établissement dont Burger King a concédé la franchise dans l’hexagone, et nous en sommes fiers;  ouverture de deux Edito, l’un à Dunkerque dans un environnement de carte postale et l’autre à Valenciennes, où le restaurant est situé à un emplacement stratégique. Ces créations, réalisées après de soigneuses études et avec la prudence qui nous caractérise ont rencontré le plus franc des succès. Point d’orgue de cette année écoulée : la remise du Label de Maître Restaurateur est venue en reconnaissance de notre professionnalisme.

Nos projets à court terme sont ambitieux : développement de la marque Edito avec la création de deux nouveaux restaurants dans des villes de premier plan, ouverture d’un second Burger King, déploiement d’une nouvelle franchise sur les territoires où nous évoluons déjà, et tout ceci dans un grand souci de cohérence.

La réussite que nous connaissons aujourd’hui est le fruit d’un travail collectif, nous la devons non seulement à l’énergie constamment déployée par nos équipes et leur encadrement, mais aussi au soutien indéfectible de nos partenaires, lesquels n’ont cessé de nous accompagner au fil des années. Qu’ils en soient ici remerciés.

Nous regardons l’avenir de notre Groupe avec optimisme, mais aussi avec humilité, conscients que nous sommes de l’importance de la tâche qui nous attend dans les mois à venir. Ambition, créativité, mais aussi consolidation de l’existant seront nos maîtres-mots pour 2015.

En conclusion, permettez-nous de vous souhaiter de connaître en 2015 une année qui comblera vos vœux, et, avec cet espoir,

 

Vos dévoués,

Eric Dujourd’hui, Président Directeur Général

Pierre Dujourd’hui, Gérant Associé